e-business / e-commerce

Buyster.fr : en 1 mois, 50 e-commerçants ont été conquis (1/2)

Buyster.fr :  50 e-commerçants en à peine 1 mois

J’ai reçu Laurent Bailly, directeur Marketing de Buyster.fr la semaine dernière. Laurent s’est livré à l’exercice du bilan, 1 mois après le lancement officiel de la start-up, lors de la conférence e-commerce 2011 à Paris. Arrêt sur image …Nous avions annoncé la création de Buyster sur ces pages il y a déjà 8 mois de cela. L’annonce officielle du lancement de la start-up a été faite au salon e-commerce 2011, mi Septembre, et donc un peu plus d’1 mois après, il m’a semblé opportun de dresser le bilan de ce nouveau mode de paiement issu de la collaboration entre Atos et un consortium regroupant les 3 opérateurs français mobiles actuels (transparence : je travaille pour Orange).

Buyster
Laurent Bailly de Buyster.fr

1 mois après, Laurent Bailly nous annonce déjà une cinquantaine de e-commerçants conquis par Buyster. Et ce n’est pas tout : lors du salon, la jeune pousse s’est vue décerner le prix de la sécurité ; “une belle preuve de confiance” a ponctué Laurent Bailly.

Dans cette première vidéo, Laurent fait essentiellement le bilan. Certes, le chiffre d’affaires n’est que naissant, mais les premiers résultats sont prometteurs. Dans une 2ème vidéo, nous irons un cran plus loin et demanderons à Laurent si :

  1. Paypal est une menace ou une opportunité pour Buyster ;
  2. Quels sont les challenges en termes d’usage.

La bataille du paiement mobile n’est pas gagnée, mais ellen’a jamais été en meilleure voie.

A suivre sur visionary marketing  …

Laurent Bailly, Directeur Marketing de Buyster.fr dresse le bilan 1 mois après le lancement
Yann Gourvennec
Follow me

Yann Gourvennec

Yann Gourvennec created visionarymarketing.com in 1996. He is a speaker and author of 6 books. In 2014 he went from intrapreneur to entrepreneur, when he created his digital marketing agency. ———————————————————— Yann Gourvennec a créé visionarymarketing.com en 1996. Il est conférencier et auteur de 6 livres. En 2014, il est passé d'intrapreneur à entrepreneur en créant son agence de marketing numérique. More »

Un commentaire

    1. ok pour le commentaire sur la France. En fait, pour la réponse de Laurent sur la « menace » je vais poster une nouvelle video d’ici peu.

Bouton retour en haut de la page