Atelier gratuit : Start-ups comment passer à la Scale-up ?

Scale-up, vous avez dit scale-up ? Vous êtes une start-up, vous vous demandez comment démarrer ? Ou passer à la vitesse supérieure ? Vous avez déjà crû mais vous posez la question de savoir comment vous structurer ? Mettre en place une gouvernance ? Cet atelier du 21 novembre à 19h00 (précises) au Spaces Bonne Nouvelle est donc fait pour vous. Mais attention ! Les places sont limitées à 10 start-ups et il y a déjà pas mal d’inscrits.

START-UPS : COMMENT PASSER À LA SCALE-UP ?

Venez avec vos questions sur votre croissance, vos problématiques marketing, vente, ou même de gestion et nos experts y répondront dans un atelier interactif (2 personnes max par startup)

Scale-up
De la start-up à la Scale-up : atelier gratuit

Evénement basé sur le livre blanc : « To scale or not to scale » (distribué gratuitement lors de l’événement).

Animé par Laurent Chiozzotto et Franck Lacombe (EVOLENA)

  • [19h00-19h30] Présentation :  » Comment faire pour passer de start-up à scale-up ? »
  • [19h30-20h30 : table ouverte aux start-ups (10 max), échanges avec les consultants

L’événement de la start-up à la scale-up commencera à 19h00 précises

Un livre blanc de 100 pages, plein d’anecdotes et de conseils, sur les freins au développement des startups (et comment les surmonter) sera offert aux participants

Scale-up

Rejoignez-nous lors de cette conférence-atelier en petit comité qui réuniraFranck Lacombe et Laurent Chiozzotto (Evolena) et Yann Gourvennec(Visionary Marketing), le 21 novembre prochain au 1er étage de l’espace de coworking SPACES Bonne Nouvelle de 19h00 à 20h30 à Paris 2ème (M° Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle)

Inscrivez-vous vite : afin de rendre cet atelier interactif, nous en avons limité le nombre des participants

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing.
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.