Social selling or not social selling – Webinaire

Le social selling est-il une panacée ? Et surtout peut-on considérer qu’il fait le pont entre le marketing et la vente, dont on sait qu’ils sont les meilleurs amis du monde sauf quand ils ne le sont pas ?  Pour répondre à cette question, j’animerai un webinaire organisé par mon client Touch & Sell, pour lequel j’écris régulièrement sur ce sujet du marketing et de la vente depuis maintenant deux ans. Dans ce webinaire, je reviendrai sur les fondamentaux du social selling (et je poserai notamment la question rhétorique de savoir s’il se limite aux médias sociaux) mais surtout sur les fondamentaux de la vente. Pour cela je vais m’aider d’un petit livre noir qui s’appelle The little Black Book Of Connections  de Jeffrey Gitomer qu’on pourrait traduire façon approximative par « Petit livre du réseautage ».  À vos souris !

Social selling

Doit-on parler de social selling ou de vente en réseau ?

Social Selling
Le social selling, le marketing et la vente … tout un programme

Le marketing et la vente sont-ils en train de converger ?La vente est-elle un métier du passé ?Les marketeurs vont-ils remplacer les vendeurs ?Le Social Selling est-il une panacée ?Les commerciaux sont-ils mûrs pour travailler main dans la main avec les marketeurs sur la génération de leads ?Comment pratiquer la vente au 21ème siècle ?

Au travers des approches de vente complexe et des préceptes de Jeffrey Gitomer, et à la lumière des évolutions récentes de la vente, Yann Gourvennec, DG et fondateur de Visionary Marketing tentera d’apporter des réponses à ces questions, au travers d’une session en ligne interactive et en s’appuyant sur ses articles écrits sur le blog de Touch & Sell.

Source : Le Social Selling mettra-t-il fin à la guerre Marketing / Vente ? | Webikeo

suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing.
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.