Le fondateur de Visionary Marketing dans le Top 100 du digital marketing

Le 31 mai dernier, l’agence britannique Browser Media Agency a publié un rapport sur les 100 premiers influenceurs mondiaux en matière de marketing numérique. Je mentirais si je ne disais pas que je suis heureux d’en faire partie. Seuls quatre experts français du marketing numérique sont arrivés en tête et je suis numéro deux dans la liste proposée par Will Greenwood, responsable de compte. Ce que j’aime particulièrement dans ce rapport, c’est le fait que BuzzSumo mesure non seulement le nombre d’abonnés (« followers »), mais prend également en compte l’engagement réel qui se fait par le biais des médias sociaux. Vous pouvez consulter la liste des cent principaux influenceurs du marketing numérique selon BuzzSumo à partir de l’URL suivante vismktg.info/top100digitalmarketersinfo.

Top 100 des influenceurs du marketing numérique selon BuzzSumo

Le marketing d’influence n’est pas nouveau, les gens ont toujours considéré les opinions de leurs pairs comme faisant partie de leur processus de prise de décision. Cependant, l’augmentation croissante de l’influence des médias sociaux a amené les marques à accroître leurs efforts de marketing d’influence ces dernières années, avec une augmentation de 1500% du nombre de recherches Google pour la requête « marketing d’influence » au cours des trois dernières années.

digital marketing influencers

Les rapports d’influence de BuzzSumo sont extrêmement pratiques et facilitent grandement le processus. J’ai déjà parlé de BuzzSumo à plusieurs reprises auparavant et le blog Browser Media est plein de louanges pour leurs différents outils. Que sont ces rapports d’influence BuzzSumo ? l’outil BuzzSumo vous permet de rechercher des sujets, domaines ou utilisateurs spécifiques pour trouver les influenceurs clés dans votre domaine. Vous pouvez affiner votre liste en sélectionnant le type d’influenceurs que vous souhaitez trouver (entreprises, blogueurs, journalistes, etc.), en sélectionnant leurs lieux d’origine et en vous assurant qu’ils sont actifs et engagent activement la conversation avec leur audience.

Source: Top 100 Digital Marketing Influencers according to BuzzSumo

Le fondateur de Visionary Marketing dans le Top 100 du digital marketing was last modified: juin 17th, 2019 by Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing.
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.