ecommerce B2B : la nouvelle ère du contenu – 06/02/19 @eZsystemsfr @ecommercemag_fr

ecommerce B2B : un cadeau de fin d’année pour commencer 2019 en beauté

Voici la fin de l’année qui s’approche et les cadeaux, pour la plupart, sont arrivés sous le sapin. Mais en fait ce n’est pas encore fini. Pour la fin de l’année, venu de Norvège (ce n’est pas trop loin de la Finlande), le Père Noël est descendu de son traîneau pour vous inviter à un superbe événement auquel nous participons dans le cadre d’une mission avec notre client eZ Systems.

Le sujet en est très original et d’actualité : le contenu pour le e-commerce dans un événement qui est intitulé  » vers une nouvelle ère pour l’ecommerce « . A nos côtés des intervenants de marque, observateurs et consultants du domaine, et aussi le directeur ecommerce de Solocal, Martin Sauer.

A noter que le sujet est très nettement orienté B2B car le B2B est l’avenir du ecommerce, ne l’oublions pas, Forrester nous l’avait prédit il y a quelques années, et nous commençons à voir ce sujet poindre le bout de son nez de manière persistante.

Il ne me reste donc plus à qu’à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019, et à fermer ce blog jusqu’au 07 janvier. Rassurez-vous, les premiers articles de l’année sont déjà programmés.

[Matinale] Vers une nouvelle ère pour l’ecommerce BtoB

La Gestion de Contenu au service du e-commerce : l’assurance de créer de meilleures expériences clients.

eZ Systems et Ecommercemag.fr *, ont le plaisir de vous convier le 6 février 2019 à l’hôtel Renaissance Le Parc Trocadéro (Paris 16ème), à une matinée, pour parler de l’e-commerce autrement.

Vous êtes dans le B2B ? Augmentez l’intérêt de vos clients pour vos produits, notamment en leur proposant des solutions qui s’adaptent à leur métier, et aidez-les à établir un lien continu à chaque étape de leur parcours, ce qui leur permettra non seulement d’augmenter leurs ventes, mais surtout de fidéliser des clients à long terme.

Agenda :

8h00 : Petit-déjeuner de bienvenue

8h45 : Introduction parMartine Fuxa, Rédactrice en chef E-commerce Magazine & Relation Client Magazine.

9h00 – 9h35 : « Le marketing de contenu : pertinent pour le BtoB ? »par Olivier Sauvage, Directeur et Fondateur de Wexperience, Expert UX & e-commerce.

9h40 – 10h15 : « From Content To Business » par Zamir Abdul, Directeur Commercial eZ Systems France

10h15 – 11h : Table ronde, modérée par Martine Fuxa avec :

Olivier Sauvage, Directeur et Fondateur de Wexperience (Expert en ergonomie e-commerce)

Zamir Abdul, Directeur Commercial eZ Systems France (Expert en Gestion de Contenu)

Yann Gourvennec, Fondateur de Visionary Marketing (Expert en Content Marketing)

Olivier Laborne, Digital Marketing & E-commerce Director – Directeur Associé chez Digital On Board (Expert Transformation Digitale)

Martin Sauer, Directeur Ecommerce chez SoLocal Group (Expert e-commerce BtoB)

marketing RH

Questions/réponses avec l’assemblée

11h15 : Conclusion par Zamir Abdul, Directeur Commercial eZ Systems France

11h30 : Cocktail / Networking

Lieu :

Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro
55-57, avenue Raymond Poincaré
75016 Paris

L’entrée est libre mais les places sont limitées, merci de faire votre demande d’inscription en cliquant sur la bannière ci-dessous :

Source : [Matinale] Vers une nouvelle ère pour l’ecommerce BtoB

ecommerce B2B : la nouvelle ère du contenu – 06/02/19 @eZsystemsfr @ecommercemag_fr was last modified: décembre 27th, 2018 by Yann Gourvennec
suivez moi !

Yann Gourvennec

PDG & fondateur chez Visionary Marketing
Yann Gourvennec a créé le site visionarymarketing.com en 1996. Il est intervenant et auteur de 4 ouvrages édités chez Kawa. En 2014 il est devenu entrepreneur, en créant son agence de marketing digital Visionary Marketing, en association avec Effiliation. Il est directeur de programme du Mastère Spécialisé Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management depuis 2015
suivez moi !

Votre avis nous intéresse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.